12 avril 2010

Mon studio s'appelle "Salle de bain".















































































4 commentaires:

Julia a dit…

Mais qui est-ce ?
Droits d'auteur, d'image !

gaïa patatras a dit…

ouèche, j'vais être honnête, ca manque d'originalité je trouve, dans les habits et les poses...et les contres plongés sont pas terribles.
Par contre, j'aime beaucoup celle avec la fleure.
Le truc, c'est que les photos de mode de nos jours demande toujours aux mannequins de tirer la gueule comme des robots : c'est dommage de pas jouer sur le jeu d'expression de julia. Et comme les fringues sont sombres, le noir et blanc ne sert pas vraiment...

Voilà, je sais que c'est super direct, mais c'est un avis personel =D En tout cas continue, t'as un bon feeling, les photos sont juste très timides, ca fait un peu "j'essaye de faire un peu de la photo de mode", faut t'affirmer, cherche des fringues de ouf, des poses de ouf, des angles de ouf, et puis hop =)

Voilà, désolé d'être si critique =D

Et souviens toi, TYROTI, TYROTI (c'est le vérificateur de mots)

Manon a dit…

Plus je les regarde, plus je leur trouve un petit côté 60's (quand Jouls porte les lunettes).
Vous vous êtes bien lachés, that's cool :)

Note: le mannequin est ultra-canon.

Anonyme a dit…

connais-tu art connexion?